Vos services publics s’engagent pour vous offrir un service public proche, simple, efficace, à travers 9 engagements communs.

Nous souhaitons en particulier:

  • vous donner la parole
  • vous communiquer les résultats des services publics en toute transparence
  • vous associer à l'amélioration du service public

Partagez votre témoignage avec l’administration

Pour améliorer la qualité du service public, vos témoignages sont indispensables.

Vous avez contacté une administration (Caf, gendarmerie, service des impôts…) par téléphone, en allant sur Internet ou sur place à l'accueil ?

Racontez-nous votre expérience, positive ou négative : l’administration concernée y répondra. De nombreuses améliorations du service public ont déjà pu être réalisées grâce à vos témoignages.

Parce que la transparence est gage de confiance, vos administrations affichent leurs résultats via des données claires, mises à jour régulièrement.

A consulter d’un simple clic, pour découvrir, service public par service public, localité par localité, la réalité du terrain et changer d’avis sur quelques idées reçues.

Vous pouvez également consulter les résultats des services publics en ligne sur les 250 démarches administratives les plus fréquemment utilisées par les usagers.

Participez à l’amélioration du service public

Parce que vous êtes les premiers concernés, nous souhaitons vous impliquer activement dans l’amélioration du service public.

Vous pouvez contribuer, simplement, depuis chez vous :  en donnant votre avis sur des documents trop complexes ou mal formulés, ou encore en vous inscrivant pour devenir testeur. Un petit pas pour chacun, un grand pas pour l’administration !

3 576 Nombre de témoignages publiés
177 513 Nombre d’indicateurs de qualité de service disponibles
250 Nombre de démarches en ligne analysées

Découvrez les nouveaux engagements du service public

Vos services publics s’engagent pour vous offrir un service public plus proche, plus efficace, plus simple, à travers 9 engagements communs.

Nous souhaitons vous donner la parole et vous associer à l’amélioration du service public.